Thursday, September 13, 2007

Mercredi 12 septembre


Bobbito Garcia est parmi nous. Arrivée en début de matinée après des heures passées dans l'avion, Kool Bob Love a préféré aller s'entraîner avec tout le monde plutôt que d'aller se reposer. Le soir, après quelques minutes de jeu, Bobbitooo s'est très vite emparé du mic, chasser le naturel il revient au galop.

A part ça:

- La dunking-machine Bach a mis les moteurs en route

- En ce 12 septembre, je déclare ouverte la soirée des gorgettes, chacun en a eu pour son grade

Le dunk du jour: Le double alley hoop servi par Y avec Bach et Yann De Blaine à la réception. Personne n'a pu déterminer à qui elle était vraiment adressé mais on a eu le droit à un beau combat de haut vol.

La gorgette du jour: Le double alley hoop servi par Y avec Bach et Yann De Blaine à la réception. Personne n'a pu déterminer à qui elle était vraiment adressé mais on a eu le droit à un beau combat de haut vol. Mais bon finalement, le dunk y est pas et on a le droit à une double gorgette.

La phrase du jour: "Regarde moi ces deux crevards là" dixit Kévin Lescot sur Yann De Blaine et Bach après le double alley hoop/gorgette.



> Mardi 11 septembre

Aujourd'hui, c'est jour de fête au Plaza Colon. Sergio "Long Arms" Bokolo, vient d'être papa. Une petite fille, une future dunkeuse ?! Bon cette bonne nouvelle l'a boosté en tout cas et c'est avec plaisir qu'il défonce le cercle sur chaque dunk.

Mais aussi:

- Festival à 3 pts d'Ousté (7 au total dans un match)

- Lancement de la nouvelle marque de distributeur d'alley hoop: Dime P pour vous servir

- Une leçon de dribbles associés aux pompes sur une main, par Mister Bizzzz*

- Un dunk reverse de Bach d'une élégance...wahouuu!

L'action du jour: le alley hoop lancé par Paul pour Yann De Blaine, personne ne l'a vu venir celui-là!

Le dunk du jour: Pauuuuuuuuuuuul Guuuuuuude, par 2 fois. Bah ouais depuis quand il dunke lui ?!!

La phrase du jour: "Toro XL makes to dunk" par Fabian "The Milky Way Greiser après avoir vu son compatriote allemand Paul dunker. Au fait, Toro XL c'est la boisson sponsor pour ce qui ont eu la flemme de lire la première page.



> Lundi 10 septembre

Après une première journée test hier, la composition des teams a été repensée. De nouvelles équipes se voient donc former avec au sein de chacune au moins un freestyleur et un dunkeur.

Pour les joueurs qui ne sont pas sur le terrain, c'est autour de l'écran installé dans le carré VIP que les choses se passent. Pour supporter l'équipe de France qui disputent son match contre la Lituanie.

- Ousté ouvre le bal avec un dunk et les enchaîne tout au long du match. Pour quelqu'un qui se plaignait de grosses douleurs musculaires, c'est plutôt pas mal!

- Le festival de dunks de Phenomenon et Ouste
- La série de gros dunks et de belles actions suivies quelques secondes plus tard par une série de déchets et de mauvaises actions

- La défaite de l'équipe de France face à la Lituanie avec comme commentateurs Steve "Superman" Lobel et Bachir qui n'épargnent pas les joueurs de Claude Bergeaud.

L'action du jour: le boomerang de Lennon suivit d'un lay up rider


Le dunk du jour: le moulin de Gromollet...tout simplement hallucinant


La gorgette du jour: le shoot à 3 pts de Whatever qui finit sur la tranche. Yeah...whatever!

La phrase du jour: "Vous avez enfin trouvé l moyen de me fermer ma gueule" by Kadour Zianimal. Mais voyons Kadour, pourquoi est-ce que personne ne voudrait t'écouter ??!

No comments: